SQUID GAME : La saison est confirmée

Le drama coréen à succès « SQUID GAME » sera de retour pour une saison 2, a confirmé Netflix ce lundi.

« Toute une nouvelle partie arrive »,

a déclaré le réalisateur, scénariste et producteur exécutif Hwang Dong Hyuk dans une lettre adressée aux fans et publiée par Netflix. « Et maintenant, Gi Hun est de retour. Front Man est de retour. La saison 2 arrive

Gi-Hun, interprété par Lee Jung Jae, est une personne surendettée qui s’engage dans un mystérieux concours mortel en vue de gagner un prix de 45,6 milliards de wons (35 millions d’euros environ) dans cette série en neuf épisodes. Joué par Lee Byung Hun, Front Man est l’homme avec le masque chargé de diriger le jeu.

Hwang Dong Hyuk a ajouté que Cheol Su, le «petit-ami» de la poupée géante, Young Hee, serait au rendez-vous dans la prochaine saison. Il n’a toutefois pas dévoilé le calendrier détaillé de la production.

Sorti en septembre dernier, le drama entièrement en langue coréenne est devenu la série Netflix la plus couronnée de succès de l’histoire de la plate-forme de streaming après avoir enregistré plus de 1,65 milliard d’heures de visionnage au cours des quatre semaines suivant son lancement.

Le réalisateur, qui s’est concentré plus tôt sur les longs-métrages comme « The Fortress » tout au long de sa carrière, a remercié les fans du monde entier pour leur soutien inédit pour sa première série TV. « Il a fallu 12 ans pour mettre au monde la première saison de « Squid Game » l’année dernière », a raconté Hwang Dong Hyuk.

« Mais il a fallu 12 jours pour que « Squid Game » devienne la série Netflix la plus populaire de l’histoire. »

« Squid Game » espère maintenant devenir la première série en langue coréenne à remporter un prix aux Emmys Awards qui auront lieu en septembre. Elle a été à l’origine de nombreuses récompenses dont les prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice aux Screen Actors Guild Awards.

Journaliste : Shawn
Source : Netflix

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :