EXO: Première B.O. pour CHEN après son service militaire

Le vocaliste CHEN du groupe EXO a sorti ce vendredi 17 juin 2022 la B.O. “Strange day” pour le drama “Doctor Lawyer” diffusé les vendredis et samedis sur la chaine coréenne MBC.

Cover image pour l’OST « Strange Day »

Strange Day” est la première B.O de CHEN depuis la fin de son service militaire en Avril 2022. La chanson, très attendue par les fans du groupe, est une ballade exprimant le désespoir du protagoniste grâce à une grande orchestration musicale et la puissante voix de CHEN:

Avec la sortie de cette B.O., CHEN a accordé un interview pour la chaine YouTube LEON KOREA. Dans cet interview il exprime ses sentiments vis-à-vis de cette nouvelle B.O : 

“J’ai accordé beaucoup d’attention aux émotions dans les paroles de la B.O. (pour exprimer) La solitude qui survient dans les situations dramatiques. »

CHEN est l’un des chanteur principal du boyband de la SM Entertainment, EXO. Connu pour la puissance et tonalité de sa voix, CHEN a sorti de nombreuse Bandes originales a succès comme “Best of luck” pour le drama “It’s okay that’s love” ou encore “Everytime” pour le drama “Descendants of the sun”.

Journaliste : Julie,
Source : EXO SNS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :