VERIVERY : La fin de la saison 2 de « Chaotic Verivery land (벨망진창 벨벨랜드) »

VERIVERY a terminé avec succès la saison 2 de son propre programme « Chaotic Verivery land 2 (벨망진창 벨벨랜드 2)« , qui contient des charmes amicaux et farfelus.

Le 16 juin, le dernier épisode de « Chaotic Verivery land 2 (벨망진창 벨벨랜드 2) » est sorti sur la chaîne YouTube officielle de VERIVERY.

Le groupe a commencé la saison 2 de « Chaotic Verivery land 2 (벨망진창 벨벨랜드 2) » en avril, attirant l’attention en présentant des vidéos de divers concepts allant de simples conversations à des spectacles de débats, un séjour au temple, …

En particulier, les industries connexes continuent de louer le sens du divertissement de VERIVERY et son contenu unique de haute qualité.

Si VERIVERY dégageait un charme fatal et sexy en travaillant sur sa chanson titre « Undercover » du premier album complet « VERIVERY SERIES O [ROUND 3: WHOLE]« , « Chaotic Verivery land 2 (벨망진창 벨벨랜드 2) » affichait son côté amical et entraînant avec beaucoup d’humour.

Lors de la dernière mission d’évasion de salle, le groupe a attiré l’attention en explosant sa volonté de sécuriser le prix et en étant trop immergé dans le jeu, et les membres ont travaillé ensemble pour dégager une alchimie extraordinaire, faisant rire les téléspectateurs.

GYEHYEON a déclaré : « C’est bien, parce que j’ai l’impression d’avoir un autre souvenir dans une vidéo« , et HO YOUNG a déclaré : « C’est dommage que ça se soit terminé si vite, mais s’il y a une saison 3, j’espère que nous pourrons le refaire ensemble. »

VERIVERY a montré l’essence des « idoles de la croissance » avec son premier album complet « VERIVERY SERIES O [ROUND 3: WHOLE] » sorti trois ans après ses débuts, établissant son propre record avec des ventes initiales de plus de 100 000 exemplaires, et continuera d’être actif au pays et à l’étranger à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :