WAYV : LUCAS innocenté sur les réseaux

Le 14 juin dernier, le compte WEIBO ayant partagé les rumeurs en rapport avec LUCAS des groupes NCT & WAYV a effacé tous ses dires en rapport avec le chanteur.

WAYV LUCAS

Cela faisait des mois que les comptes WEIBO ayant diffusé les rumeurs sur LUCAS avaient déjà plus ou moins supprimé/avoués que leurs dires étaient faux. Il a fallu attendre encore un peu plus de temps, pour que l’artiste soit innocenté entièrement par ces comptes, et ce fut le cas ce 14 juin. Cependant, un communiqué officiel de la part de l’agence SM ENTERTAINMENT se fait encore attendre.

Depuis l’annonce de sa pause il y a plus d’un an maintenant, LUCAS a posté une photo sur son compte Instagram le 9 février dernier. Cette photo est une simple photo de paysage en noire et blanc, ayant sans doute pour but de « rassurer » les fans. Depuis cela, aucune nouvelle n’a été partagée de sa part.

POSTE INSTAGRAM LUCAS

Le compte WEIBO à l’origine des rumeurs a supprimé tous les postes en rapport à ces dernières ce 14 juin. Il s’est aussi avéré que le compte en question était un compte ayant un but entièrement commercial.

De même, les fans (nommés les « LUMIS »,) ont très rapidement réagi face à cela. En effet, sur la plateforme Twitter, un mot clé a été mis en tendance afin de tenter de faire réagir la SM ENTERTAINMENT face à la situation (Justice For Lucas = Justice Pour Lucas).

Les fans français de LUCAS, ont eux aussi été très actifs pour partager cette nouvelle. Beaucoup de message de soutien envers le jeune homme, beaucoup de mentions envers le compte officiel de l’agence ont été fait de leur part.

TWITTER JUSTICE FOR LUCAS
TWITTER JUSTICE FOR LUCAS

De plus, un potentiel comeback de WAYV (étant la sous-unité basée en Chine de NCT), se fait attendre par les fans, mais cela reste encore au stade de rumeurs, car rien d’officiel n’a été annoncé. En effet, les membres du groupe restent très actifs. TEN, est actif en Chine actuellement pour l’émission « GREAT DANCE CREW », WINWIN est sur un tournage en Chine également, KUN, XIAOJUN, HENDERY, YANGYANG postent régulièrement sur leurs réseaux des photos, des vidéos, et même des live, et restent très interactifs avec les fans.

LUCAS manque énormément à son fandom, et les fans espèrent avoir des nouvelles et un communiqué très rapidement !

Journaliste : Kimi2171
Source : Twitter/Instagram LUCAS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :