TO1 : Nouveaux membres, nouveau départ

Le groupe TO1 fera son grand retour le mois prochain après avoir remanié ses membres.

TO1

WAKEONE, l’agence du groupe, a déclaré le 17 : « Trois membres existants, MIN SU, JEROME et WOONGGI, quitteront le groupe et les autres travailleront en tant que nouveau groupe de neuf membres avec de nouveaux venus DAIGO, RENTA et YEO JEONG.« 

DAIGO et RENTA nouvellement arrivés sont des membres japonais, se classant 13e et 16e dans la dernière saison de « Produce 101 Japan » saison 2, attirant l’attention des fans locaux.

Les trois membres qui quittent le groupe se préparent pour un nouveau départ, a indiqué l’agence. « Nous prévoyons de continuer à soutenir leur nouveau départ.« 

TO1, qui a réorganisé son groupe, devrait sortir un nouvel album en juillet.

L’agence a déclaré : « Après discussion, nous avons décidé de rétablir l’identité de l’équipe et de relever de nouveaux défis« , ajoutant : « Nous commencerons également à entrer sur le marché mondial à partir du second semestre de cette année« .

TO1 a fait ses débuts officiels en avril de l’année dernière après avoir fait connaître son nom lors d’audition de Mnet « To Be World Class« , diffusée en 2019. À cette époque, le nom du groupe était TOO, mais le nom du groupe a été changé après que des problèmes de gestion soient survenus.

TO1

Déclaration de WAKEONE Entertainment :

« Bonjour, c’est WAKEONE.
Nous aimerions vous donner des informations sur les activités de nos artistes de TO1.

Les membres de WAKEONE et de TO1 ont eu le temps de réfléchir aux activités des deux dernières années et de réfléchir sérieusement au bond en avant du groupe vers l’avenir.

Nous avons gardé toutes les directions à l’esprit et essayé de trouver la meilleure solution, et après une discussion, TO1 a décidé de relever de nouveaux défis en rétablissant l’identité de l’équipe et en affinant la direction de celle-ci.

Tout d’abord, les membres MIN SU, JEROME et WOONG GI ont décidé de quitter TO1 et de se préparer à un nouveau départ après une conversation approfondie sur l’identité et la direction de l’équipe.

En conséquence, trois membres nous rejoindront au sein de TO1, dont DAIGO et RENTA, respectivement 13e et 16e concurrents de PRODUCE 101 JAPAN Saison 2, et notre nouveau membre le plus jeune YEO JEONG.

À partir de la sortie d’un nouvel album en juillet, TO1 continuera à s’engager activement dans des activités nationales et mondiales, et nous continuerons à fournir un soutien total aux activités de TO1 à l’avenir.

Les membres qui ont quitté TO1 sont des artistes aux capacités et au charme excellents, et ils se préparent à un nouveau départ. Nous ferons de notre mieux pour les soutenir en tant qu’artistes.

Nous vous demandons beaucoup de soutien pour tous les membres du TO1, y compris les membres qui ont quitté le groupe et se préparent à un nouveau départ, et les membres qui sont nouveaux dans l’équipe.

Merci. »

Les fans attendent donc de voir ce retour avec une nouvelle direction.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TO1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :