SEVENTEEN : Le charme doux de JOSHUA, dans une reprise

JOSHUA du groupe SEVENTEEN a donné une sensibilité douce et charmante avec une vidéo cover.

L’agence Pledis Entertainment a publié une vidéo cover sur les chaînes YouTube et SNS officielles de SEVENTEEN le 18 juin après-midi dans laquelle JOSHUA a complètement réinterprété le titre « Double take » de Dhruv. JOSHUA s’est assis dans un studio d’enregistrement plein d’équipements sonores et a chanté « Double take » avec une voix douce et sucrée pour donner une résonance profonde. JOSHUA a prouvé la vraie valeur de la voix émotionnelle avec son expression délicate et a fasciné les téléspectateurs.

En particulier, cette vidéo a attiré plus d’attention en tant que vidéo cover publiée par JOSHUA pour la première fois, et elle reçoit des réponses positives des fans du monde entier avec le charme unique de l’artiste.

JOSHUA est membre de la team vocale de SEVENTEEN et est apprécié pour sa voix claire, rafraîchissante et profonde. Les attentes sont élevées pour JOSHUA, qui est actif en tant qu’artiste polyvalent avec des compétences vocales et de performance exceptionnelles ainsi que des compétences en écriture et en composition.

SEVENTEEN, auquel appartient JOSHUA, organisera sa troisième tournée mondiale « SEVENTEEN WORLD TOUR [BET THE SUN] » en commençant par une performance à Séoul au Gocheok Sky Dome à Séoul du 25 au 26 juin.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :