ALEXA : Pour la première de TOP GUN à Séoul

ALEXA a rencontré Tom Cruise et a passé un bon moment.

ALEXA, Tom cruise

ALEXA a participé au premier événement sur le tapis rouge du film « Top Gun: Maverick » dans l’après-midi du 19 juin, attirant des réponses enthousiastes du public en présentant la chanson gagnante « Wonderland » de « American Song Contest » de NBC et la B.O. de « Top Gun: Maverick » de Lady Gaga.

En particulier, Tom Cruise, le personnage principal de « Top Gun : Maverick« , qui a participé à l’événement, aurait applaudi et loué la scène d’ouverture d’ALEXA. Ce jour-là, il a pris une photo avec ALEXA de manière amicale et lui a apporté un intérêt affectueux et un soutien sincère, créant une sensation chaleureuse.

Juste après la performance sur le tapis rouge, ALEXA a déclaré sur les réseaux sociaux :

« C’était un honneur d’être invitée sur le tapis rouge de « Top Gun : Maverick. » J’étais vraiment heureuse de montrer une bonne performance devant Tom Cruise et de nombreuses personnes. »

« Top Gun : Maverick » est un film d’action aérien à succès sur les nouveaux membres de l’équipe qui sont mis dans des missions de vie ou de mort avec le meilleur pilote Maverick (Tom Cruise), qui a fait un retour en tant qu’instructeur. C’est un chef-d’œuvre mondial qui est actuellement n°1 au box-office mondial et qui affiche une popularité explosive. ALEXA, en tant que gagnante du concours américain « American song contest« , a réalisé une performance d’ouverture lors du premier événement tapis rouge en Corée et rejoignant la fièvre du chef-d’œuvre.

ALEXA, qui a fait ses débuts avec son single numérique « BOMB » en 2019, est rapidement devenue une « star mondiale » en mai en remportant le titre final du plus grand concours aux États-Unis, « ASC ». Elle est la première artiste K-pop à remporter un concours américain. Immédiatement après la victoire, elle a été aimé en tant qu’artiste représentatif de la K-pop, effectuant des programmes tels que les grands événements de la ligue américaine ainsi que les principaux médias locaux et les Billboard Music Awards.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ALEXA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :