(G)I-DLE : MINNIE interprète une nouvelle B.O.

MINNIE de (G)I-DLE a été sélectionnée comme deuxième artiste pour la B.O. du drama du lundi au mardi de tvN « Link: Eat, love, kill« .

Most Content, qui produit la bande originale de « Link: Eat, love, kill« , a déclaré : « La deuxième partie de la B.O. de « Link: Eat, love, kill » chantée par MINNIE sortira à 18 heures KST le 21 juin sur les principaux sites de musique.« 

« 너의 하루를 묻고 싶어 » est une chanson qui double l’excitation de leur gastronomie secrète, où Gye Hoon (Yeo Jin Gu) et Dahyun (Moon Ga Young) ont partagé de délicieux plats et parlé de petites choses ensemble.

Cette chanson a été écrite en collaboration avec Nam Hye Seung, le directeur musical de « Link: Eat, love, kill« , et le compositeur Park Sang Hee, qui a longtemps travaillé en équipe dans de nombreux dramas à succès. La chanson contient des émotions et un confort apaisant, comme s’ils étaient traités avec la chaleur des souvenirs.

En particulier, le ton transparent et sophistiqué de MINNIE, qui semble toucher tranquillement le cœur des gens, sera ajouté à la mélodie profonde et agréable de la guitare acoustique, offrant un confort et une chaleur douce.

Le groupe (G)I-DLE, auquel appartient MINNIE, est revenu avec son premier album complet « I NEVER DIE » en mars et a atteint 100 millions de streams et s’est classé dans les 24 meilleurs albums d’iTunes dans le monde, prouvant leur popularité mondiale inébranlable ainsi qu’un fandom domestique fort.

MINNIE est en charge de l’atmosphère sensuelle unique de (G) I-DLE avec sa voix rêveuse et sophistiquée, et elle a fermement remporté le titre de « voice gangster » en montrant ses compétences uniques dans « Queendom », « King of Mask Singer » et « Lee Mujin Service ».

La deuxième partie de la B.O. de « Link: Eat, love, kill« , auquel MINNIE a participé, sortira sur diverses plateformes musicales à 18h KST le 21 juin.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment, Most Contents, Abyss company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :