OH MY GIRL : ARIN fait son apparition dans « Alchemy of souls »

ARIN a prédit sa future performance avec son apparition forte dans « Alchemy of souls« .

ARIN s’est transformé en Jin Cho Yeon, la plus jeune fille de la famille Jin, l’une des quatre grandes familles de sorciers de Dae-ho-guk, dans le drama « Alchemy of souls » de tvN du samedi au dimanche (réalisé par Park Joon Hwa/dramaturge Hong Jung-eun , produit par Hong Mi-ran/studio de production Dragon, High quality), diffusé le 19 juin.

Dans l’épisode de ce jour, ARIN est apparue pour la première fois en tant que Jin Cho Yeon, rendant visite à Songlim. En tant que meilleure célébrité de Daeho-guk, son apparence a immédiatement attiré l’attention avec son aura élégante.

Cette première apparition a submergé l’atmosphère d’une force mystérieuse mais inhabituelle en rassemblant des objets artisanaux devant les personnes réunies dans la salle d’arts martiaux et en réveillant les outils en poterie.

Lors de cette première visite, les personnages ne montrent pas forcément de l’attrait l’un pour l’autre ce qui amènera une scène cocasse pouvant aussi bien se positionner à notre époque.

ARIN pour son premier défi dans un drama, exprime le personnage aux multi-facettes de Jin Cho Yeon, qui est élégante à l’extérieur, mais possède aussi l’innocence enfantine à l’intérieur.

ARIN, qui est devenu Jin Cho Yeon, la meilleure célébrité de Daeho-guk, peut être vu tous les samedis et dimanches à 21h10 KST dans le drama de tvN « Alchemy of souls« .

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :