BAEKHO : Le sens de la mode de l’artiste

BAEKHO a embelli la couverture du magazine « Singles » avec un parfum d’été.

BAEKHO

BAEKHO a publié des images de couverture, des coupures photos et une interview pour le numéro de juillet avec le magazine de style de vie « Singles » le 20 juin. La séance photo a été réalisée avec un concept d’été rafraîchissant comme une scène de film. BAEKHO, qui possède généralement un corps chaud et fort grâce à une autogestion et à des exercices approfondis, a montré son extraordinaire sensualité en portant des hauts sans manches et un jean.

BAEKHO

BAEKHO s’est vanté d’un physique visuel et supérieur qui correspond au qualificateur « L’essence du visuel« . Dans la tenue en jean, il regarde quelque part avec un sourire sur son visage, et il porte une chemise à manches courtes avec un sens de la saison et complétant la photo avec un look mélancolique.

Dans l’interview, BAEKHO a déclaré: « Je n’en suis qu’au début, mais je veux défier des genres plus variés à l’avenir. De plus, je veux défier divers domaines pour montrer BAEKHO l’artiste solo au cours de cette année. »

« Je veux continuer à marcher sur cette voie comme toujours, comme je l’ai fait quand j’ai fait mes débuts et garder mon propre rythme. Pour beaucoup de gens qui m’attendent et m’aiment, je veux profiter du temps qui m’est accordé maintenant et bien marcher sans rien manquer.« 

Les clichés photo et l’interview de BAEKHO, qui présentera une apparence colorée en tant qu’artiste solo, peuvent être trouvés dans le numéro de juillet de « Singles » et sur le site web de celui-ci.

BAEKHO

BAEKHO rencontrera ses fans à travers diverses activités de diffusion à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :