ATEEZ : Un photobook exclusif rend hommage à la série « FEVER »

Aujourd’hui, le 20 juin, ATEEZ a annoncé la sortie de « FEVER : DEAR DIARY » via ses SNS officiels. 

ATEEZ

« FEVER : DEAR DIARY » retrace l’entièreté de la série « FEVER » qui a débuté en juillet 2020 avec l’album « ZERO : FEVER Part.1 » et s’est terminé en décembre dernier avec « ZERO : FEVER EPILOGUE ».

Le pack-shot publié comprend un livre photo de 252 pages et 2 disques contenant des photos  coulisses de la conception des différentes pochettes et clips-vidéos de la série « FEVER », un digipack, deux posters et une photo-carte aléatoire. En plus de ces photos coulisses, « FEVER : DEAR DIARY » contiendra des photos inédites de l’album « ZERO: FEVER Part.3 » suscitant des réactions encore plus intenses. 

La série « FEVER » a battu divers records pour ATEEZ. Avec cette série ATEEZ a atteint la 42e place du « Billboard 200 » américain, les 660 000 exemplaires vendus dès la première semaine de vente et a dépassé les 10 millions de vues dans les 18 heures suivant la sortie d’un clip-vidéo. Avec des albums très significatifs non seulement pour ATEEZ, mais aussi pour les ATINYs (nom du fandom), « FEVER : DEAR DIARY » devrait soulager les regrets causés par la fin de ce voyage qui a duré environ 1 an et 5 mois. 

Ainsi, « ZERO : FEVER Part.1 », annonçait le début de la fièvre de la jeunesse en revenant sur le moment le plus intense de la vie, « ZERO : FEVER Part.2 », qui réveillait le monde mettant le feu aux cœurs, le déclenchement d’une longue fièvre entre « ZERO: FEVER Part.3 » et « ZERO: FEVER Part.4 », concluant avec « ZERO : FEVER EPILOGUE »sur un message résonnant d’une voix plus mature. Attirant fortement l’attention avec la série « FEVER », ATEEZ surprendra sans aucun doute autant ses fans avec sa prochaine série.

Les précommandes pour « FEVER : DEAR DIARY » commenceront donc le 21 juin à partir de 13 heures (heures coréennes) tandis qu’il sera officiellement disponible le 8 août.

Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :