OMEGA X : La communication avec leurs fans

Le groupe de garçons OMEGA X a commencé à communiquer avec les fans du monde entier.

OMEGA X (Jaehan, Hwichan, Sebin, Hangyeom, Taedong, Xen, Jehyun, Kevin, Jung Hoon, Hyuk, Yechan) est apparu sur Naver Vibe « Party Room » à 21h KST le 20 juin et a rencontré les fans pour célébrer la sortie de son premier album complet « 낙서(樂서) : Story Written in Music« .

YECHAN, JUNG HOON, JAE HAN, XEN, HANGYEOM et JEHYUN, qui ont ouvert les portes avec une grande excitation ce jour-là, ont déclaré : « Nous rencontrons nos fans depuis que nous avons commencé nos activités de promotions et là nous terminons notre première semaine d’activités pour l’album en toute sécurité« , ajoutant qu’ils avaient récemment attiré l’attention en partageant des histoires sur l’album.

JAE HAN, le producteur de la chanson principale « Play dumb », a déclaré : « J’avais peur au début de diriger les membres. En particulier, j’ai donné à SEBIN une partie où il pouvait chanter des notes aiguës pour la première fois. C’était un défi pour moi et un défi pour tout le monde, mais je suis content que ça ait bien fonctionné. »

Les membres ont alors déclaré : « C’est une chanson où l’on peut exprimer notre excitation après n’avoir montré notre apparence intense », exprimant des sentiments sincères.

Ensuite, OMEGA X a déclaré: « La période de préparation a été courte et nous avons dû enregistrer 13 chansons, il y a donc eu des moments où l’enregistrement a commencé au lever du soleil, jusqu’au coucher du soleil. » Les membres qui ont dit : « Cette danse ponctuelle est la « danse de l’épaule » », ont également exprimé leur amour pour les fans en disant : « Nous avons décidé de changer le nom de celle-ci et décidé de l’appeler « Game Dance », parce que les fans nous en ont beaucoup parlé.« 

De plus, après les coulisses de la chanson titre « Play dumb », OMEGA X, qui a présenté les pistes du premier album complet « 낙서(樂서) : Story Written in Music », a présenté un fan service complet, non seulement en communiquant avec les fans mais aussi chantant certains des morceaux en direct.

OMEGA X, qui a provoqué des sourires avec sa voix douce et sa gentillesse, a mis fin à la communication avec les fans et a déclaré : « Merci beaucoup de nous avoir laissé être avec vous aujourd’hui, et nous viendrons en groupe au complet la prochaine fois. Faites de beaux rêves », ajoutant plus d’attentes pour ses prochaines étapes.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :