SUNMI : L’été chaud invite à se rafraichir

« Solo Queen » SUNMI a révélé ses visuels éblouissants à travers des photos.

SUNMI

L’agence de SUNMI, Abyss Company, a publié les photos conceptuelles de « 열이올라요 HEART BURN » de SUNMI sur ses SNS officiels le 21 juin. Les photos publiées montrent l’apparence colorée de SUNMI avec ses cheveux oranges.

SUNMI a créé une atmosphère légère et rafraîchissante devant une route, l’herbe et une fontaine sur fond de soleil brûlant à Los Angeles. En particulier, elle a montré ses visuels innocents avec des cheveux flottants ou tressés.

Dans la dernière photo conceptuelle, elle regarde la caméra avec un visage sans expression, cela a créé une atmosphère de rêve avec un regard intense, suscitant davantage de curiosité pour le concept de la nouvelle chanson.

SUNMI

Plus tôt, SUNMI a publié une image de la liste des pistes le 20 juin. Selon l’image de la « tracklist », le single contient deux chansons, « Heart burn » et « Childhood« . SUNMI a participé à l’écriture des paroles du nouveau single et de la chanson titre « Heart burn » du même nom, et a écrit et composé la chanson « Childhood » pour capturer sa musicalité inégalée.

Cet album est le nouvel album de SUNMI, qui sortira 10 mois après son troisième mini-album « ONE-SIXTH » en août de l’année dernière, et comme SUNMI est aimée du public pour sa performance scénique non conventionnelle, sa domination et ses concepts différenciés, l’attention est porté sur la façon dont elle reviendra.

SUNMI

SUNMI sortira un nouveau single numérique « HEART BURN » sur divers sites de musique à 18h KST le 29 juin.

Journaliste : Shawn
Source : Abyss Company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :