OMEGA X : Nouveau record pour le groupe

Le groupe OMEGA X a battu son propre record en dépassant les 100 000 exemplaires vendus.

Selon Hanteo Chart, un site web national de vente de disques, le 22 juin, OMEGA X a établi un record de 109 018 ventes initiales (du 15 juin au 21 juin) avec son premier album complet « 낙서(樂서) : Story Written in Music » sorti le 15 juin.

OMEGA X, qui a enregistré 80 000 ventes d’albums initiaux avec son deuxième mini-album « LOVE ME LIKE » en janvier, a dépassé les 100 000 ventes d’albums initiaux avec son premier album complet « 낙서(樂서) : Story Written in Music« , qui contient divers genres de musiques.

La réponse mondiale pour OMEGA X, qui réalise des prestations remarquables en affichant une croissance à chaque sortie d’album, est inhabituelle.

En particulier, les fans du monde entier sont enthousiasmés par la performance parfaite d’OMEGA X, qui a changé à 180 degrés avec un concept rafraîchissant dans cet album, ainsi que par le charme coloré de 11 membres.

OMEGA X, qui a terminé avec succès sa première semaine d’activités, a continué à naviguer, à participer à des émissions musicales et des programmes de divertissement, ainsi qu’à être en tête des palmarès d’albums iTunes en Inde, en Norvège et en Israël, devenant des « idoles mondiales » pour fans de K-pop nationaux et étrangers.

OMEGA X, qui établit un nouveau record chaque semaine, rendra visite aux fans par le biais de la diffusion et de divers contenus à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : SNS OMEGA X

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :