ERIC NAM : Un concert enflammé dans la capitale française !

Hier soir, le 20 juin, ERIC NAM a enflammé la scène de La Machine du Moulin Rouge devant plus de 1200 personnes. 

ERIC NAM

Décalé dû aux restrictions sanitaires, le concert parisien de la tournée « THERE & BACK AGAIN EUROPE TOUR 2022 » d’ERIC NAM a eu lieu hier, le 20 juin 2022, dans la salle comble de La Machine du Moulin Rouge. Initialement prévu le 7 avril 2022 à la salle FVTVR, les NAMNATIONs (nom du fandom) français et ERIC NAM ont enfin pu se retrouver après deux ans de pandémie. 

La première partie de ce concert parisien était sublime. RHYS LEWIS un auteur-compositeur britannique accompagné de son pianiste RUPERT COX ont donné l’ambiance de cette soirée. Le duo nous a ainsi présenté plusieurs titres dont « ALONE » ou encore « THINGS YOU CAN’T CHANGE » chaudement accueilli par le public présent sur place. Oscillant entre des chansons à piano-voix et des chansons guitare-piano-voix, les fans d’ERIC NAM ont pu découvrir ou redécouvrir le talent de ce duo britannique !

Après cette première partie, les fans, très chaud après RHYS LEWIS, commençaient à chanter afin d’appeler le chanteur. Digne de l’ambiance française reconnue par les artistes du monde entier, les fans tapaient des pieds avec des cris d’encouragement embrasant la salle avant l’arrivée des musiciens chaudement accueillis. Une ambiance que l’on retrouvera tout le long de ce concert marquant parfaitement cette soirée. 

Tout au long du concert, ERIC NAM a fait un parfait mélange entre les titres issus de son premier album en tant qu’artiste indépendant comme « Any other way » et ses titres les plus connus comme « You’re Sexy I’m Sexy ». On retrouvait également certains de ses titres en coréen comme « Runaway » chanté en coeur avec le public. ERIC NAM a performé certaines de ses chansons comme « Paradise » et « Down for you » avec deux danseurs ajoutant un plus à la performance déjà exceptionnelle du soliste tout comme la présence des musiciens à ses côtés qui donnent une atmosphère encore plus profonde à la voix d’ERIC NAM l’accompagnant comme il se doit dans la salle parisienne. 

En plus d’un extraordinaire choix de chansons, on sentait une forte proximité entre ERIC NAM et ses fans donnant une atmosphère très amicale et décontractée à ce concert. ERIC NAM et son guitariste RYAN HOFFMAN ont improvisé quelques chansons acoustiques à la demande des fans. Ce dernier a également chanté bon anniversaire aux fans chanceux de le fêter le soir-même. Il n’a pas hésité, avec beaucoup d’humour, à s’essayer au français en se présentant ou encore en apprenant à chanter « Joyeux anniversaires ».

ERIC NAM a terminé son concert sur « Congratulation » et « Wildfire » avant de revenir en rappel sur « I don’t know you anymore » concluant parfaitement cette sublime soirée au côté du chanteur et son groupe de musiciens et danseurs. ces derniers titres resteront un de nos moments préférés avec la performance de « Congratulation » qui enflamme encore plus le public déjà pleinement conquis et le projet des fans qui avaient prévus une bannière pour « I don’t know you anymore » terminant parfaitement cette soirée. Nous n’avons qu’une hâte à la fin de ce concert : y retourner ! 

ERIC NAM

ERIC NAM conclura sa tournée européenne à Amsterdam le 21 juin au Paradiso avant de s’envoler pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande du 5 au 10 septembre prochain.

Journaliste : Laura
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :