WEKI MEKI : Un nouveau rôle pour LUCY

LUCY du groupe WEKI MEKI fera une apparition spéciale dans le drama « Café Minamdang« .

WEKI MEKI – LUCY

Le nouveau drama du lundi / mardi de KBS 2TV « Café Minamdang » est un drama d’investigation mystérieux et comique sur l’ancien profileur et baratin sortant.

Dans le drama, LUCY est l’ex-petite amie de Nam Han Joon (Seo In Guk) et aura un impact court mais fort.

La plus jeune des WEKI MEKI, LUCY, est une membre appréciée des fans nationaux et étrangers pour ses visuels attrayants et son talent sur scène. Récemment, Kim Do Yeon et Choi Yoo Jung, membres du même groupe, ont commencé à jouer la comédie sérieusement, attirant l’attention sur diverses œuvres.

LUCY a joué Hyo Young dans le film « AI Her » et a profondément impressionné le public, et dans le drama « Miracle » actuellement diffusé au Japon, attirant l’attention des téléspectateurs japonais en jouant le rôle d’Eun Joo Ah, qui est pleine de rêves et de désirs d’amour.

LUCY marche régulièrement sur la voie de « l’idole actrice de la prochaine génération« . La nouvelle d’une apparition spéciale dans le drama « Café Minamdang« , qui est très attendue pour une combinaison unique d’acteurs uniques tels que Seo In Guk, Oh Yeon Seo et Kwak Si Yang, attire davantage l’attention.

Le nouveau drama du lundi / mardi de KBS 2TV « Café Minamdang » sera présenté en première à 21h50 KST le 27.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Fantagio

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :