WAYV : KUN fera partie de la prochaine chanson pour NCT LAB

Les deux membres du groupe chinois WAYV, KUN et YANGYANG, feront partie du prochain titre du projet NCT LAB.

NCT 127 TAEYONG

NCT a récemment sorti la vidéo intitulée « NCT NEWS », dans laquelle TAEYONG et YUTA (membres de NCT 127) ont pris le rôle de présentateurs pour informer les fans des dernières nouvelles du groupe. Ces derniers ont annoncé le prochain trio du projet NCT LAB, et KUN en fera partie aux côtés de YANGYANG et TAEIL. 

Pour rappel, NCT LAB est le dernier projet de SM ENTERTAINMENT, qui a pour but de sortir les chansons des membres de NCT. Ce projet a débuté avec la chanson solo de MARK (membre de NCT 127 et NCT DREAM) intitulée « Child », et écrit par ses soins. Il s’en est suivi de la chanson « coNEXTion (Age of Light) » dans laquelle figure MARK, DOYOUNG (membres tous deux de NCT 127) et HAECHAN (membre de NCT 127 et NCT DREAM). Le clip vidéo du titre en question met en scène SHOTARO (connu pour être un danseur hors pair), l’un des derniers membres arrivés dans la famille NCT. Le projet permet aux membres de NCT de montrer leurs compétences, et de s’affirmer d’un peu plus près individuellement.

KUN, le leader de la sous-unité chinoise WAYV, ainsi que YANGYANG vont eux aussi avoir leur titre, qui se fera aux côtés de TAEIL, membre de NCT 127 et vocaliste principal. Le trio promet alors une chanson travaillée avec soin, et promet ainsi aux fans de montrer leurs talents à travers elle. KUN est notamment connu pour aimer composer, et travailler durement sur des sons et des paroles. Il a déjà sorti certains de ses travaux tels que la version remixée du titre « Action figure » de WAYV.

WAYV KUN

La date de sortie pour la chanson n’a pas encore été dévoilée. Nous attendons donc la date, et les prochains teasers !

Journaliste : Kimi2171
Source : YouTube NCT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :