HYOLYN : Dans l’attente de la performance

L’artiste HYOLYN passe un moment privilégié avec des fans du monde entier avant son retour.

À 18 heures KST le 23 juin, HYOLYN a annoncé la sortie d’une vidéo performance spéciale de « Waka boom » sur sa chaîne officielle, attirant l’attention des fans.

HYOLYN dévoilera « Waka Boom Exclusive Performance Video » sur sa chaîne YouTube officielle à 22h KST le 27 juin et communiquera avec les fans du monde entier par le biais de divers commentaires. A 22h30, une émission en direct où vous pourrez parler de la vidéo performance sur le V LIVE officiel aura également lieu pour continuer cette ambiance de retour.

La vidéo performance spéciale de « Waka boom » a été produite pour présenter au public, qui attend avec impatience la performance de HYOLYN avant son retour, l’énergie et l’ambiance du titre. Grâce à la réponse enthousiaste du public pour « Waka boom« , la dernière chanson de « Queendom 2 » et le troisième mini-album qui sortira le 18 juillet, nous pouvons déjà présager un succès.

« Waka boom » est une chanson qui exprime « My way » de HYOYLN cinq ans après être devenu une artiste solo, jusqu’à ce qu’elle se produise sur la première scène de « Queendom 2 », et est incluse comme sixième piste de son troisième mini-album. Lee Young-ji, une autre artiste participe à des featurings de rap et dégage une forte aura, tandis que l’histoire autobiographique de HYOLYN et sa promesse de « suivre mon chemin sans démissionner » rendent les auditeurs confiants.

HYOLYN, qui augmentera la chaleur de son retour grâce à une vidéo performance spéciale de sa chanson « Waka boom« , devrait refroidir l’été en publiant la chanson titre de son troisième mini-album à venir.

HYOLYN, qui a récemment rejoint la plateforme mondiale de fandom Weverse Community et élargi la communication avec les fans du monde entier, se prépare actuellement pour son retour le 18 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Bridge

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :