FROMIS_9 : Un accident de voiture, le comeback modifié

Le comeback est maintenue, mais les activités annulées pour l’instant.

La Pledis Entertainment nous fait parvenir un communiqué précisant l’état de santé et la suite pour le comeback des FROMIS_9 après un accident de voiture survenu ce samedi.

Communiqué de PLEDIS Entertainment :

« Bonjour.
Nous sommes Pledis Entertainment.

Nous vous informons de l’état sanitaire et des futurs activités de FROMIS_9.

Le samedi 25 juin, un accident de voiture s’est produit dans un véhicule avec à son bord les membres de FROMIS_9, SONG HA YOUNG, PARK JI WON, LEE SEO YEON, LEE CHAE YOUNG et BAEK JI HEON. Heureusement, ni les membres ni les occupants à bord n’ont été gravement blessés et ils se sont rapidement rendus aux urgences pour un diagnostic et un traitement.

À la suite d’un examen et d’un traitement plus précis le 26 juin (dimanche), toutes les membres ont été diagnostiqués sans fracture, mais un traitement régulier était nécessaire en raison de douleurs musculaires et d’ecchymoses. De plus, le personnel médical a déclaré qu’il pourrait être déraisonnable de programmer immédiatement un retour le 27 juin (lundi), car les cinq membres en question doivent surveiller leur rétablissement au cours des prochains jours.

En conséquence, le cinquième mini-album de FROMIS_9 « FROM OUR MEMENTO BOX » sortira comme prévu le 27 juin (lundi), mais il est difficile de procéder à des showcases médiatiques et de fans en ligne et hors lignes pour commémorer la sortie. Nous demandons votre compréhension.

Nous respectons les opinions du personnel médical et prévoyons d’organiser de futures activités avec le rétablissement de la santé des artistes comme priorité absolue. Par conséquent, les membres SONG HA YOUNG, PARK JI WON, LEE SEO YEON, LEE CHAE YOUNG et BAEK JI HEON pourraient ne pas être en mesure de participer aux futurs activités ou d’effectuer des chorégraphies en fonction de l’état de leur rétablissement.

Nous ferons de notre mieux pour soigner et et faire que les cinq membres récupèrent afin qu’elles puissent retrouver leurs fans en bonne santé dans les plus brefs délais.« 

Le groupe FROMIS_9 fera son comeback ce lundi 27 juin.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :