GREATGUYS : Une photo en avant première

L’affiche de la chanson titre du 4e mini-album « Blind love » a été dévoilée en avant-première

GREATGUYS

Avant la sortie du quatrième mini-album « WE’RE NOT ALONE FINAL: Only you« , les GREATGUYS ont pré-publié l’affiche de la chanson titre « Blind love« .

L’agence DNA Entertainment a récemment publié le calendrier de sortie du contenu pour le quatrième mini-album « WE’RE NOT ALONE FINAL: Only you » via les SNS officiels des GREATGUYS, augmentant les attentes des fans pour le nouvel album.

Le calendrier de sortie annonçait de publier divers contenus du 3 au 20 juillet, jour de la sortie, comme des photos conceptuelles, la liste des pistes, des teasers personnels et des teasers du vidéoclip.

Après la publication du calendrier de retour des GREATGUYS, les fans du monde entier ont continué à les encourager, et les affiches de concept en uniforme préférées des fans de K-pop ont été publiées à l’avance pour les fans qui étaient curieux de savoir quel concept le groupe ferait pour son retour.

« Alors que « WE’RE NOT ALONE FINAL: Only you » marque la fin de la série « We’re not alone » introduite par les GREATGUYS depuis 2019, vous pouvez vous attendre à des photos conceptuelles et un vidéoclip extraordinaires qui seront publiés pour rembourser l’amour des fans qui ont encouragé les GREATGUYS sans les oublier avec le COVID-19. Nous vous demandons votre intérêt et votre amour pour le contenu qui sera publié par la suite« , a déclaré l’agence.

Les GREATGUYS travaillent actuellement dur sur leurs derniers préparatifs pour un retour parfait, et ils sortiront leur quatrième mini-album « WE’RE NOT ALONE FINAL: Only you » avec le concept d’une séance photo, et les précommandes débuteront le 30 juin.

Parallèlement à la sortie des images, la source sonore, les GREATGUYS se préparent pour un showcase médiatique et des événements de fans seront disponible en ligne dans le monde entier le 20 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : DNA Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :