KIM JONGHYUN (EX-NU’EST) : Il explique son choix de continuer en solo

KIM JONGHYUN, ancien membre du groupe NU’EST (JR, ARON, REN, MINHYUN, BAEKHO), sous le pseudo de JR, est sur un nouveau départ en tant que chanteur et acteur solo. En commençant par un fan meeting seul le mois prochain, à quoi ressemblera l’avenir de rêve de KIM JONG HYUN avant qu’il ne démarre vraiment sa carrière en solo ?

KIM JONG HYUN

KIM JONGHYUN a récemment quitté son ancienne agence, dans laquelle il travaillait depuis 10 ans, depuis ses débuts. Suite à la fin de son contrat en mars, il a annoncé un nouveau départ le mois dernier en partenariat avec Evermore Entertainment.

Sur la raison pour laquelle il a décidé de quitter ses activités de groupe pendant 10 ans et de rester seul en tant que musicien et acteur solo, il a déclaré :

« Je voulais raconter un peu plus mon histoire. »

« Musicalement, j’avais une forte envie de raconter mes histoires un peu plus honnêtement. En tant qu’acteur, je voulais montrer à plus de gens une facette de moi que je ne connaissais pas. « Devrais-je le faire? » J’ai beaucoup réfléchi. Dans ce processus, j’ai décidé de « penser à revenir en tant que « rookie » et de reconstruire depuis le début. Avec cet état d’esprit, je me concentre toujours sur l’entraînement et les leçons. »

Son envie de raconter son histoire a été décisif dans le choix de sa nouvelle. Il a expliqué qu’Evermore Entertainment, qui a encouragé et découvert des groupes talentueux et des auteurs-compositeurs-interprètes, prenait la direction qu’il poursuivait actuellement.

« En fait, la chose la plus importante pour moi en termes de transfert était de savoir si la direction que je voulais prendre et les pensées de l’agence étaient cohérentes. À cet égard, mon agence et moi avions les mêmes valeurs quant à la direction que nous prenions, et je l’ai choisi sans trop d’hésitation. »

Bien sûr, le processus de préparation à une carrière seul n’a pas été facile : « Si quelqu’un me demande : Quand a été le moment le plus difficile ? Je peux vous assurer qu’un mois sans agence (après la fin du contrat d’exclusivité) a été le moment le plus dur et le plus réfléchi. Lorsque que je vais mal, je gère généralement seul plutôt que de parler aux gens autour de moi, mais je pense que j’ai eu du mal à être seul à ce moment là. J’ai beaucoup réfléchi à la façon de soulager ce sentiment. Mais par conséquent, je pense que j’ai pu rencontrer mon entreprise actuelle et devenir moi-même un peu plus fort. »

KIM JONG HYUN

L’artiste a donc pris un nouveau départ après mûre réflexion. Interrogé sur les changements qu’il montrerait tout au long de sa carrière solo, il a exprimé avec honnêteté qu’il se concentrerait un peu plus sur le développement que sur le changement. Il explique qu’il rencontrera le public avec une apparence plus honnête tout en développant ses atouts.

« Ma force ? En fait, c’est une question difficile parce que je pense que c’est le plus difficile de me regarder directement. Mais si je dois choisir une chose, je pense que j’ai un côté mignon et un côté unique qui ressort quand je souris, mais d’un autre côté, je pense que j’ai un charme fort. Je pense que nous aurons l’occasion de vous montrer chacune de ces choses à l’avenir. »

La première étape à présenter sous le nom solo KIM JONG HYUN, et non NU’EST, est le fanmeeting solo « Hi High », qui se tiendra le 2 juillet prochain. Comme pour prouver la longue attente des fans, le fan meeting a attiré l’attention en vendant toutes les places seulement deux minutes après l’ouverture des réservations et en ouvrant des places supplémentaires à la demande des fans.

Durant l’interview, KIM JONG HYUN a souri et déclaré : « En fait, je m’inquiétais de savoir si je pourrais occuper tous ces sièges seul, mais heureusement, de nombreux fans sont au rendez-vous, alors je me prépare joyeusement. Plus que tout, je voulais communiquer avec mes fans à travers ce fan meeting. Je veux vous montrer une facette différente et intense de moi sur scène. Je communique donc constamment avec divers membres du personnel et j’essaie de leur montrer diverses productions et performances. »

Les fans sont impatients de rencontrer KIM JONG HYUN lors de son 1er fanmeeting solo qui se tiendra le 2 juillet.

Journaliste : Arie
Source : IdolDk – 덕질하는 기자

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :