ATEEZ : Le groupe dévoile le nom de son album d’une façon originale

C’est dans la journée du mardi 28 juin qu’ATEEZ a dévoilé le nom de son album grâce à un teaser photo.

Photo teaser

En avril, ATEEZ avait déjà annoncé son retour pour juillet 2022 grâce à des affiches, que l’on pouvait retrouver à Hongdae et à Madrid lors de sa tournée mondiale « THE FELLOWSHIP : BEGINNING OF THE END », contenant un QR code qui renvoie à un teaser vidéo posté en non répertorié sur la chaîne YouTube d’ATEEZ, que vous pouvez retrouver ici.

Cette fois-ci, ATEEZ a posté sur Twitter ainsi que sur Instagram un teaser photo avant de la supprimer immédiatement. On peut y voir le nom de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT », le titre « PROPAGANDA » et un QR code qui, une fois scanné, redirige les fans vers un fichier audio. On y entend une instrumentale, accompagnée des phrases « Wake up, wake up world. Are you there ? It’s time. » que l’on retrouvait déjà dans le teaser vidéo. Vous pouvez écouter le fichier audio ici.

La promotion du comeback d’ATEEZ semble se faire d’une manière originale puisque les ATINYs (nom du fandom) plongent plus que jamais dans l’univers (la storyline) du groupe, ce qui suscite leur curiosité.

Journaliste : Myriem
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :