ATEEZ : Le comeback est annoncé !

Aujourd’hui, le 30 juin, ATEEZ a annoncé sur ses réseaux sociaux son retour tant attendu !

ATEEZ

À minuit pile, heure coréenne, ATEEZ a annoncé son retour le 29 juillet prochain avec un nouvel album appelé « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». Cette annonce est accompagnée d’une affiche aperçue par les fans à Madrid et à Hongdae, lors de la tournée mondiale « THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END ». Sur cette affiche, nous pouvons voir l’un des personnages issus d’« HALA HALA » accompagnée de la phrase « Wake up, wake up world. Are you there ? It’s time. ». Phrase que nous retrouvons dans la vidéo également diffusée aujourd’hui sur la chaîne YouTube de KQ ENTERTAINMENT.

Nous pouvons entendre sur cette dernière le discours d’introduction de la performance de « 리듬 (The Awakening of Summer) » pour l’émission « KINGDOM : legendary war ». Dans cette dernière, nous pouvons également voir un personnage bien connu de l’histoire d’ATEEZ. Il s’agit d’un homme vêtu tout de blanc et de chaines présent dans plusieurs clips vidéos d’ATEEZ dont « Answer » ou encore « Fireworks (« 불놀이야 ») ». La vidéo conclut sur un appel à « se réveiller » rappelant le message diffusé dernièrement à l’émission musicale « THE SHOW » à travers un QR Code. 

Après de nombreux indices laissés au fur et à mesure, les ATINYs (nom du fandom) ont eu une confirmation de ce retour grandement attendu. Le 29 juillet prochain, ATEEZ dévoilera donc sa nouvelle série faisant suite à celle de « TREASURE » et celle de « FEVER » avec un arc beaucoup plus sombre que ces deux derniers. 

Pendant ce temps, les ATINYs pourront retrouver ce soir-même, le 30 juin, ATEEZ sur la scène du Jeddah K-Pop Festival en Arabie Saoudite.

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :