LEE MIN HYUK : Des prestations opposées pour l’Inkigayo

LEE MIN HYUK  HUTA) de BTOB a donné un plaisir palpitant lors de son étape de retour sur « l’Inkigayo ».

Sur « Inkigayo » de SBS, diffusé le 3 juillet, LEE MIN HYUK (HUTA) a repris la scène de la chanson titre « Boom » de son deuxième album complet.

Avant la scène de la chanson titre ce jour-là, il a exprimé ses émotions douces et subtiles avec la chanson « 넌 나의 봄이야« .

LEE MIN HYUK (HUTA), qui a réalisé la prestation de la chanson titre suivante « Boom« , a montré son charme explosif avec une sensualité différente par rapport à la scène précédente.

En particulier, le refrain addictif et la chorégraphie ponctuelle ont maximisé le visuel et la performance de LEE MIN HYUK, offrant aux téléspectateurs un plaisir palpitant.

La chanson titre « Boom » est une chanson avec un rythme impressionnant de style trap wonk apportant une nouvelle.

Le deuxième album de LEE MIN HYUK, « BOOM », sorti le 27 juin, a dominé la catégorie des meilleurs albums d’iTunes dans huit régions, dont l’Inde, l’Indonésie, Israël, la Malaisie, la Thaïlande et les Philippines, et la chanson titre « BOOM » a fait un retour en force sur le palmarès du site de musique national Bug.

De plus, le clip de « Boom », le 3 juillet,  a dépassé les 10 millions de vues, prouvant son apparition forte en tant qu’artiste solo complet.

LEE MIN HYUK (HUTA) est actif avec sa nouvelle chanson « Boom« , et le concert solo « 2022 LEE MINHYUK (HUTA) CONCERT [BOOM] » se tiendra au Blue Square Master Card Hall pendant deux jours du 30 au 31 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :