MCND : Des ambiances et une chorégraphie

Le groupe mondial d’idoles de quatrième génération MCND a publié un contenu courtde 13 secondes contenant la chorégraphie ponctuelle de la chanson titre trois jours avant son retour.

MCND – MINJAE

À minuit le 3 et le 4, #MOOD VISUALIZER I, II sont sorti sur la chaîne officielle de MCND. « #MOOD VISUALIZER » a montré le concept de la nouvelle chanson, exprimant le mouvement ponctuel de la chanson titre « #MOOD » avec une chorégraphie, un contenu personnalisé sous forme courte.

MCND – HUIJUN

« #MOOD VISUALIZER« , qui a pré-publié la chanson et la danse du refrain, est au cœur de « #MOOD », attirant l’attention en tant que chorégraphie ponctuelle que tout le monde peut facilement suivre avec une mélodie passionnante. En particulier, dans cette vidéo, MCND suscite des attentes pour la nouvelle chanson en capturant l’image libre de « FUN & DYNAMIC » avec une mode « street » unique pour chaque membre et des expressions humoristiques.

MCND – WIN

La chanson titre « #MOOD » est une chanson de genre de danse hip-hop qui chante librement l’expression de soi, de la fière génération MZ, dans laquelle le leader CASTLE J a écrit les paroles, participé à la co-composition et exprimé les émotions de la génération MZ actuelle de manière réaliste et raisonnable.

MCND – CASTLE J

CASTLE JBICWINMINJAEHUIJUN

Le nouvel album de MCND « THE EARTH: SECRET MISSION CHAPITRE.2 » sortira en ligne et hors ligne le 7 juillet. MCND, qui a annoncé son retour en Corée pour la première fois en 11 mois, commencera à rencontrer des fans nationaux lors d’un showcase le jour de la sortie de l’album. Depuis lors, il a annoncé diverses activités ainsi que des émissions musicales et se prépare à devenir l’idole mondiale de quatrième génération la plus « hot » cet été.

MCND – BIC

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :