FROMIS_9 : Le succès du cinquième mini-album

Le groupe FROMIS_9  fracasse son propre record de ventes initiales avec son cinquième mini-album.

FROMIs_9

Selon Hanteo Chart, un site web national de vente de disques, le 4 juillet, le cinquième mini-album de FROMIS_9 « FROM OUR MEMENTO BOX » sorti le 27 juin, a dominé le palmarès des albums quotidiens et hebdomadaires avec 138 170 ventes initiales (du 27 juin au 3 juillet). Du coup, FROMIS_9 a battu son propre record avec son cinquième mini-album.

« FROM OUR MEMENTO BOX » a reçu des réponses enthousiastes lors de son retour. Le premier jour de sa sortie, le groupe a vendu 80 000 albums et dépassé les 107 000 exemplaires en trois jours, dépassant les ventes initiales de son précédent mini-album « MIDNIGHT GUEST » (104 000 exemplaires), signalant un « top de carrière » pour FROMIS_9.

« FROM OUR MEMENTO BOX » a également brillé sur divers palmarès mondiaux. Le 5e mini-album a été classé dans le top 10 dans 11 pays/régions, dont 5 pays/régions en première place, comme la Finlande et Singapour, sur le palmarès des albums iTunes à l’étranger.

Sur le site de musique national Bugs dans les charts en temps réel et quotidiens, les cinq chansons, y compris la chanson titre « Sty this way » se sont positionnées de la première à la cinquième place. « Stay this way » a dominé le classement japonais Rakuten Music Live pendant six jours consécutifs.

En tant que tel, FROMIS_9 a conquis le cœur des fans de musique nationaux et étrangers avec son cinquième mini-album « FROM OUR MEMENTO BOX » et a obtenu des résultats remarquables. L’attention se concentre sur la tendance que FROMIS_9, qui a montré une croissance remarquable avec chaque album, poursuivra.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :