GREATGUYS : Pour vous protéger, ils dégainent leurs armes

Les GREATGUYS nous dévoile une première photo de groupe.

GREATGUYS

Le 3 juillet, l’agence DNA Entertainment a publié la première photo concept de groupe contenant le concept du quatrième mini-album « WE’RE NOT ALONE FINAL: ​​Only you » sur ses SNS officiels et a réchauffé la fièvre du retour.

La photo publiée montre des gardes du corps (les membres) pour protéger une femme qu’il aime avec un hélicoptère en fond, dégageant un charisme intense et attirant l’attention avec des visuels inégalés.

L’agence DNA Entertainment a déclaré : « Les GREATGUYS de la première photo conceptuelle sont des gardes du corps, mais un autre concept non conventionnel sera révélé avec la deuxième photo conceptuelle« , suscitant la curiosité.

Avec la sortie de la première photo conceptuelle du groupe, les attentes pour le photoshoot présent avec le nouvel album « WE’RE NOT ALONE FINAL: ​​Only you » augmentent et les fans du monde entier sont ravis

« WE’RE NOT ALONE FINAL: ​​Only you« , un nouveau mini-album qui sortira à 12h KST le 20 juillet, contient un message de la part des GREATGUYS pour être avec eux pour le reste  pour le reste de leur vie.

Après « Touch by touch » sorti en 2021, la chanson titre « BLind love » a été écrite et composée par DONGIN, membre des GREATGUYS.

Les fans mondiaux sont déjà chauds pour « ce retour. Les GREATGUYS qui reviennent avec un concept non conventionnel après un an.

Journaliste : Shawn
Source : DNA Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :