ATEEZ : Le compte à rebours pour le comeback est lancé !

C’est le 4 juillet, à minuit (heure coréenne), qu’ATEEZ nous a dévoilé sur ses réseaux sociaux le calendrier de son comeback.

Calendrier de retour

Le calendrier de retour contient des photos concept, des affiches, une tracklist, un aperçu de la performance du groupe et un medley. L’élément de « Rendezvous », qui sera publié la veille du retour d’ATEEZ, attire particulièrement l’attention des ATINYs (nom du fandom), se demandant ce que le groupe pourrait leur réserver de spécial.

Les points d’interrogations sur le calendrier laissent à supposer que les ATINYs auront à faire un choix entre deux chansons pour la chanson titre. En effet, c’est grâce aux votes des fans d’ATEEZ que la chanson « Deja Vu », à l’ambiance sexy, a été choisie comme chanson titre face à la chanson « Eternal Sunshine », toutes d’eux issues de l’album « ZERO : FEVER PART 3 ».

ATEEZ a ramené son atmosphère sombre avec les personnages mystérieux issus de « HALA HALA » dans la série « TREASURE ». Dans ce comeback, les garçons semblent plonger dans une atmosphère dystopienne : l’affiche conceptuelle annonce déjà la couleur avec les mots « Rules (règles) », « Surveillance » ou encore « Repression (répression) » en fond, et un texte les recouvrant qui signifie « EST-CE QUE TU VOIS ÇA ? DES YEUX DANS LE CIEL ».

Le comeback tant attendu d’ATEEZ avec l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » se rapproche à grands pas et est prévu pour le 29 juillet prochain.

Journaliste : Myriem
Traductrice : Myriem
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :