ALEXA : Son premier concert solo à Séoul

ALEXA a dirigé avec succès son premier concert solo et a communiqué énergiquement avec les fans.

À 19 heures KST le 2 juillet, ALEXA a organisé un mini concert « Welcome to Wonderland » au Spacebrick à Hongdae. Il s’agit de la première performance solo en trois ans depuis ses débuts en 2019.

ALEXA, qui a ouvert le concert avec sa première chanson « Bomb« , a finalement répondu avec une prestationchaude, ravie de rencontrer ses fans, et le public a également répondu avec des acclamations et des cris qui semblaient percer le plafond avec la scène passionnée d’ALEXA.

L’étape qui a suivi était également débordante de fraîcheur et de puissance. Les différentes performances des chansons à succès représentatives d’ALEXA telles que « Villain« , « Xtra », « Tattoo » et « Moon and back » ont suivi, et chaque scène a montré une performance parfaite et un live qui a suscité des exclamations, amenant l’admiration du public.

La performance de la chanson gagnante, « Wonderland« , du « American Song Contest » de NBC n’a pas non plus été manquée. Le charisme et la passion manifestés lors de la compétition américaine ont également été reproduits dans la performance « Welcome to Wonderland« , montrant une aura exceptionnelle comme la gagnante de « ASC » avec une performance solide que vous ne pouver quitter des yeux.

Elle a également organisé un événement spécial pour les fans, leur offrant des moments amusants et touchants. Non seulement ils ont dansé ensemble avec la performance « Xtra », mais ils ont continué leur atmosphère amicale avec leur gaieté et leur affinité uniques en jouant à des jeux tels que « Essayer de se retenir de rire » et le « Limbo« .

Un invité surprise est également apparu. Le comédien Yoon Hyung-bin, qui a établi un lien par le biais de émission de divertissement, a fait une apparition surprise sur scène, faisant rire le public avec des paroles chaleureuses de bénédiction et des paroles pleines d’esprit. Le groupe de « Gag idol » Cocoon a également pris la scène et a apporté un soutien, enrichissant « Welcome to Wonderland« .

Il y avait aussi une surprise des fans pour ALEXA. Les fans ont piloté des avions en papier avec des lettres dessus pour célébrer le premier concert solo d’ALEXA. Elle n’a pas pu cacher ses sentiments, versant des larmes d’émotion lors de l’événement surprise des fans. À la fin de la représentation, une lettre vidéo de la mère d’ALEXA aux États-Unis a été publiée de manière surprise, mettant fin au concert dans les larmes et l’émotion.

ALEXA

ALEXA, qui a conclu avec succès sa première performance en solo, a déclaré : « Grâce aux fans, j’ai pu terminer la performance avec succès. Les fans sont la force motrice de ma passion et de mon potentiel. Je suis vraiment reconnaissante pour les acclamations chaleureuses. Je continuerai à grandir en tant que grand artiste qui continue de s’améliorer« .

Le premier mini-concert d’ALEXA, « Welcome to Wonderland« , est également disponible sur KBS WORLD.

Journaliste : Shawn
Source : ZB Label

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :