HI-L : La fraicheur de l’été

La première photo conceptuelle individuelle du nouveau single « SUMMER RIDE » du groupe féminin HI-L est sortie.

HI-L – LEEJIN

La photo conceptuelle personnelle du nouveau single album de HI-L, « SUMMER RIDE« , qui a été dévoilé sur les SNS officiels à midi le 6 juillet, montre les membres LEEJIN et SOOJEONG dégageant un charme éclatant sur fond de piscine. LEEJIN, qui a ajouté un charme rafraîchissant avec des nattes roses, dégage à la fois fraîcheur et beauté avec des traits clairs et un sourire.

SOOJEONG a parfaitement laissé ses cheveux détachés de couleur bleue et captivé les fans en créant sa propre sensibilité estivale innocente avec ses grands yeux et ses visuels exotiques rappelant ceux d’une poupée.

HI-L SOOJEONG

À partir de la sortie des photos conceptuelles de LEEJIN et SOOJEONG aujourd’hui, HI-L, qui a commencé à exposer le début de son retour, se lancera dans sa première chanson d’été depuis ses débuts. Les attentes sont grandes quant à savoir si HI-L, qui a attiré l’attention des fans du monde entier pour sa belle sensibilité d’adolescente grâce à son premier album l’année dernière, pourra devenir une nouvelle reine de l’été grâce à sa nouvelle chanson.

HI-L sortira son nouvel album « SUMMER RIDE » à midi le 14 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : KPOP LIVE Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :