ATEEZ : La première photo concept est dévoilée !

C’est aujourd’hui, le 5 juillet à 22 heures (heure coréenne), qu’ATEEZ a publié la toute première photo concept de groupe !

ATEEZ – Photo concept de groupe

L’attente fut interminable pour les ATINYs (nom du fandom) qui surveillaient les réseaux officiels d’ATEEZ à chaque heure, attendant cette fameuse photo concept pour l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». En effet, aucune heure n’a été mentionnée dans le calendrier promotionnel pour ce comeback, de quoi mettre le suspens.

Cette photo concept de groupe représente les membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, et JONGHO) dans une affiche qui est scotchée avec des bouts de scotch bleus. Ce poster fait partie de la version A de l’album (la version bleue) puisque on peut facilement remarquer qu’il correspond avec le poster flouté dans le déroulé de l’album.

ATEEZ – Ver A Poster

Les garçons, fixant la caméra, sont majoritairement vêtus de tenues noires, incarnant un esprit de rébellion avec le béret de pointes de YEOSANG, ou encore le harnais de chaînes que porte SEONGHWA. On peut remarquer qu’il y a des masques bicolores, en noir et blanc, qui nous sont familiers puisque les ATEEZ les portaient lors de leur performance « Rhythm Ta », issu de l’émission « Kingdom : Legendary War ». La centaine de flyers sur le sol, que l’on retrouve également dans leur performance, contient, en rouge, le symbole de l’anarchie. On peut également y lire le texte « HEARTS AWAKENED LIVE ALIVE », qui n’est rien d’autre que pour leur chanson « HALA HALA ».

YUNHO et MINGI brandissent deux drapeaux avec des messages différents y figurant : No more Lies (plus de mensonges) sur un fond noir et blanc à gauche, et Make a move (fait un geste/fait quelque chose) sur un fond noir et rouge à droite. Une question se soulève alors : Est-ce que ces deux éléments confirment un vote de la part des ATINYs pour la chanson titre d’ATEEZ ? Il faudra alors attendre quelques jours pour le savoir.

Pendant ce temps, les précommandes du nouvel album d’ATEEZ « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » ont déjà commencé depuis le 4 juillet, pour son comeback qui aura lieu le 29 juillet.

Journaliste : Myriem
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :