WJSN : Des nymphes pour leur comeback

Le groupe féminin WJSN de la STARSHIP ENTERTAINMENT fait son comeback en ce mardi 5 avec un single spécial, intitulé SEQUENCE. 

WJSN

Composé des membres EXY, SEOLA, BONA, SOOBIN, LUDA, DAWON, EUNSEO, YEOREUM, DAYOUNG et YEONJUNG, le groupe présente ce dit single dans une salle de bal sur Séoul, en tant que grande gagnante de l’émission à succès « Queedom » de la chaîne MNET. L’album comporte quatre pistes, « Done », « Aura », « Stronger », ainsi que la chanson titre « Last sequence ». Le showcase mettant à l’honneur les jeunes femmes commence par une vidéo les présentant individuellement, afin que celles-ci montent sur scène pour prendre la pose devant les journalistes présents en ce jour. Les jeunes femmes, vêtues de noir et de blanc, sont élégantes et raffinées, à l’image de la salle où prend place le showcase. Elles affirment s’être durement entraînées pour ce single, et espèrent ainsi que les retours du public seront positifs. 

Elles reviennent brièvement sur leur victoire dans « Queendom », remerciant les personnes ayant voté pour elles, et exprimant leur ferme volonté de s’améliorer dans leur carrière, l’émission leur ayant donné de la force et de la détermination. Elles s’installent alors pour discuter avec les journalistes, et remercient à nouveau « Queedom » qui leur offre la possibilité de venir à la rencontre de leurs fans, après la période difficile qu’a été le Covid. Un concert a également été organisé, et c’est avec la plus grande joie que WJSN a passé du temps avec ses fans. 

WJSN

Concernant le single et sa chanson titre, YEOREUM, dans quelques pas du refrain pour montrer les moments clefs de la chorégraphie, avant que DAYOUNG dévoile quelques anecdotes de tournage, comme quoi il n’était pas toujours simple de tourner certaines scènes, mais le réalisateur les a conseillés, ce qui leur a donné de l’assurance, notamment concernant leurs expressions faciales. Pour les autres pistes accompagnant « Last sequence », les chanteuses se sont focalisées sur les messages qu’elles souhaitaient faire passer à leurs fans, après leur victoire dans « Queedom ». Le groupe quitte ensuite la scène afin que le clip marquant leur retour soit diffusé. 

« J’ai l’impression que nous sommes à un point déterminant de notre carrière, comme si nous étions à nouveau en train de débuter notre carrière avec Queedom » SOOBIN

Bien que les équipes techniques rencontrent quelques difficultés à diffuser le clip, c’est une fois chose faite que l’on découvre les dix jeunes femmes, semblables à des nymphes dans des jardins aquatiques. La chanson est dynamique, et le clip riche en couleur, mettant en valeur chacune des membres.

WJSN remonte alors sur scène, pour une séance Q&A avant de clôturer le showcase. Les jeunes femmes demandent aux journalistes d’écrire de « bons » articles, à la hauteur de leur effort pour ce comeback spécial. Elles espèrent que le fruit de ce dit effort sera remarqué et récompensé, et elles élisent DAWON comme étant la membre qui représente le mieux le concept de ce single. 

YEONJUNG affirme qu’avoir participé à « Queendom » a renforcé le travail d’équipe du groupe, comme si ce dernier était passé au stade supérieur. Elles sont encore plus proches qu’auparavant et sont heureuses d’avoir gagné en fans. Ce single a donc été préparé en pensant aux anciens et aux nouveaux fans. C’était également difficile pour elles de faire face au Covid, motivant un comeback près d’un mois seulement après leur victoire dans « Queendom », profitant de l’opportunité de pouvoir revoir leurs fans.

Elles se considèrent entre elles comme étant des amies, ne prêtant pas trop attention aux différences d’âge, et font de même avec les autres groupes ayant participé à l’émission. En effet, le groupe a pu construire de nombreux bons moments lors du tournage, et gagner n’était que la cerise sur le gâteau. C’est sur ces dernières paroles que le groupe remercie les journalistes présents, ainsi que tous ceux qui soutiendront ce single spécial. Les jeunes femmes annoncent d’ailleurs que lors de la promotion de « Last sequence », elles performeront également « Done » sur la chaîne Mnet, dès ce soir. 

Les mots de notre reporter : « C’est avec une agréable surprise que le groupe revient souligner sa victoire après Queendom, bonne chance pour cette période de promotion ». 

Journaliste : Pillet Anaïs
Photos : Pillet Anaïs, Chemin Charlène
Source : KSTATION TV 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :