B.I.G : Un concert en Tunisie

B.I.G se produira en live au Festival international de Carthage le 16 juillet au Théâtre romain de Carthage en Tunisie.

B.I.G

B.I.G a fait ses débuts le 9 juillet 2014 avec la chanson « Hello » et cette année, J-HOON, GUNMIN, HEEDO et JINSEOK auront la chance de pouvoir fêter leur 8e anniversaire en Tunisie lors du Festival international de Carthage.

Le groupe est célèbre dans les pays arabes pour avoir repris de nombreuses chansons en arabe dans le cadre de son Global Cover Project telles que « La Bezzaf » « LM3ALLEM » « Boshret Kheir » et « 3DAQAT ». En 2019, les membres du groupe ont reçu le « Prix des Coréens qui font briller la République de Corée à travers le monde » pour avoir contribué à promouvoir la K-pop dans les pays arabes et ils ont été nommés ambassadeurs de bonne volonté pour la KAS (Korea-Arab Society) en octobre 2021.

B.I.G est le premier groupe dans l’histoire de la K-Pop à avoir fait un comeback en arabe grâce à leur popularité croissante dans cette région. Il a également démontré son influence internationale en participant à de nombreux événements en ligne où les fans du monde entier étaient au rendez-vous pour les rencontrer et les soutenir.

Depuis l’annonce de la pandémie, les membres n’avaient pas pu faire de concerts devant leurs fans. Après un mois de représentations au Japon, ils vont maintenant à la rencontre de leurs fans Tunisien.nes. Particulièrement appréciés pour leur maîtrise de la langue arabe et pour la qualité de leurs chansons, les fans les attendent avec impatience.

Le concert se déroulera le samedi 16 juillet de 22 h à minuit au Théâtre romain de Carthage : INFOS/TICKETS

Informations sur l’organisateur : http://festivaldecarthage.tn/

Journaliste : Florence
Source : GH Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :