JUST B : Passez Halloween avec JUSTB au Canada

Le groupe JUSTB entamera sa tournée mondiale avec sa première représentation à l’étranger en octobre.

JUSTB

JUSTB (GeonuBain, Lim JiminJMDY, et Sangwoo) tiendra des concerts K-POP à Vancouver et Toronto, au Canada, les 27 et 30 octobre. C’est le premier concert à l’étranger de JUSTB en un an et quatre mois depuis ses débuts.

Selon l’affiche publiée dans l’après-midi du 5 juillet, le « 2022 Canada K-POP Concert » avec JUSTB et Yoon Jisung aura lieu au Vancouver Vogue Theatre le 27 octobre et à l’Opéra de Toronto le 30. JUSTB prévoit de communiquer avec les fans locaux de diverses manières avec un événement de type « fansign » à Vancouver le 26 octobre et un concert solo concept d’Halloween à Toronto le 31.

JUSTB, qui doit organiser son premier mini-concert en ligne et hors ligne en Corée le 30 de ce mois, poursuivra son « idole de scène » en confirmant sa première prestation à l’étranger en octobre. JUSTB, qui a récemment célébré son premier anniversaire, devrait faire bouger le cœur des fans de K-pop du monde entier sur une scène plus diversifiée cette année.

JUSTB a imprimé le titre « K-POP Unlimit+er » à travers des activités telles que « Damage« , « Tick tock » et « Re=load » au cours de l’année écoulée. En particulier, la passion illimitée montrée sur scène s’est rapidement imposée comme la personnalité de JUSTB, nous faisant davantage attendre avec impatience les activités futures. On s’attend à ce que l’énergie infinie et la croissance «non-stop» de JUSTB soient pleinement appréciées lors de concerts nationaux et étrangers.

Avant la tournée canadienne, JUSTB tiendra son premier mini-concert solo « JUSTB 1st Mini Concert: JUST Be With You » en ligne et hors ligne à 17h le 30 juillet au Millennium Grand Auditorium de l’Université de Konkuk à Séoul.

Dans « JUST Be With You« , JUSTB partagera sa première excitation avec les fans en présentant de nouvelles performances telles que « Dash!« , « Make it new » et « Don’t go back« .

Journaliste : Shawn
Source : BLUEDOT Entertainment, J&B Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :