WEI : Des débuts japonais

WEI a officiellement annoncé son entrée au Japon.

WEI

Ce 5 juillet, selon l’agence OUI Entertainment, WEI (Jang Dae-hyun, Kim Dong-han, Yoo Yong-ha, Kim Yo-han, Kang Seok-hwa et Kim Jun-seo) sortira son premier album japonais « YOUTH » le 11 août.

Selon le contenu publié sur la chaîne officielle, WEi fera officiellement ses débuts au Japon le 11 août avec la sortie de son mini-album « YOUTH« . L’album comprend la version japonaise du titre principal de l’album précédent publiée par WEi, ainsi que les chansons originales incluses uniquement dans le premier album japonais.

La première édition limitée comprend un livre photo spécial et un DVD contenant les coulisses et des interviews. Les précommandes pour le premier album débuteront le 13 juillet via le site en ligne Broccoli Store.

Un événement de quatre jours se tiendra également du 11 au 14 août, date de sortie de l’album. Le groupe prévoit d’organiser une mini émission en direct et un talk-show où vous pourrez rencontrer les membres de WEi, offrant aux fans un moment spécial. Les détails à ce sujet seront publiés sur le site officiel de WEi Japan le 13 juillet.

WEI a tenu sa première réunion de fans en direct à l’étranger « WEi FIRST LOVE in JAPAN » en avril et a rencontré les fans japonais. Les performances ont été affectées lors des préventes de billets, le serveur était en panne à cause d’un trop grand flot d’accès. Les billets pour la représentation précédente se sont également vendus à un rythme rapide, attirant plus de 6 000 spectateurs en seulement trois jours.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WEI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :