SEVENTEEN : Tels des soleils qui réchauffent le nouveau monde

Le groupe SEVENTEEN a de nouveau publié des photos officielles pour son quatrième album reconditionné « SECTOR 17« .

SEVENTEEN

SEVENTEEN a publié un total de 14 photos personnelles et de groupe de la version « New beginning » pour son quatrième album complet repackage « SECTOR 17 » sur ses SNS officiels aujourd’hui.

Le 9 juillet, SEVENTEEN a dévoilé la version des photos officielles « New heights », qui a atteint une nouvelle destination et une terre inconnue gelée « SECTOR 17 » qu’ils ont trouvée au-delà du soleil. La nouvelle version « New beginning » publiée aujourd’hui les montre pionniers de leur propre sommet. Avec la lumière et l’énergie de SEVENTEEN, qui est devenu le soleil à travers leur quatrième album « FACE THE SUN« , le sol gelé a fondu et le sommet vert s’est déployé.

Juste avant la sortie de la version officielle des photos « New beginning », qui présente des couleurs vives, SEVENTEEN a déclaré sur son Instagram officiel : « Il brille d’une grande lumière et réchauffe l’endroit le plus sombre et le plus froid. Des feuilles vertes sortent la tête sur la terre sèche, et des fleurs remplies de bonheur ont commencé à fleurir une à une ».

Ils ont poursuivi en disant: « En regardant le nouveau déroulement devant nous, des rires ont fleuri sur nos visages. Tout ce qui se lève maintenant sont nos rêves et nos espoirs. Un nouveau monde s’ouvre pour moi, pour vous, pour nous : « _WORLD » » qui décrit les photos officielles « New begiining ».

« SECTOR 17 » est un album contenant le nouveau monde de SEVENTEEN, qui a été trouvé après un voyage torride pour devenir le soleil. Les fans de musique ont hâte de voir ceux qui ont pré-publié le clip vidéo de la chanson de l’unité leader « Cheers« , qui se célèbre pour sa croissance infinie depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, et dépeint directement l’ambition de SEVENTEEN de se développer davantage.

SEVENTEEN – MINGYU

SEVENTEEN publiera un medley de l’album le 14 juillet et des teasers officiels du 15 au 16 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :