HWANG WOO LIM : Un remake d’une cover à succès

La chanteuse de « Miss Trot 2 », HWANG WOO LIM, dévoilera un remake de « 고맙소 » pour consolider sa position de « maitresse des cover de trot ».

HWANG WOO LIM

HWANG WOO LIM sortira officiellement un remake de « 고맙소 » de Cho Hang Jo à midi le 10 juillet en la réinterprétant dans son propre style.

HWANG WOO LIM, qui a montré diverses vidéos de cover via la chaîne YouTube « 황우림의 포카림 (Hwang Woo-rim’s Pocarim)« , a reçu des critiques élogieuses avec près de 1,5 million de vues pour sa cover de « 고맙소« . Afin de rembourser une réponse aussi enthousiaste, HWANG WOO LIM sortira un remake de « 고맙소 » nouvellement arrangé avec son propre charme.

« 고맙소 » de HWANG WOO LIM mettra en vedette une équipe de production clé qui a été active dans divers genres pour compléter un arrangement de style plus luxueux et grandiose, et HWANG WOO LIM montrera ses capacités en tant que chanteuse en ajoutant un ton plus délicat.

En particulier, HWANG WOO LIM a montré son passage en tant que « star du trot de nouvelle génération » avec sa nouvelle chanson « 내사랑 바보 » le mois dernier, suscitant plus d’attentes pour le remake de « 고맙소« .

HWANG WOO LIM a déclaré: « Je n’arrive pas à croire que nous ayons commencé avec une reprise et même sorti une chanson officielle« , ajoutant:

« J’espère que ce sera un « 고맙소 » qui pourra réconforter beaucoup de gens. »

HWANG WOO LIM est actuellement active dans divers domaines tels que la comédie musicale « Frida » ainsi que « 화요일은 밤이 좋아 » de TV Chosun. En plus de cela, après la sortie de la nouvelle chanson, elle interprètera une chanson remake et travaille dur sans interruption, attirant davantage l’attention sur sa future performance.

« 고맙소 » de HWANG WOO LIM sortira sur les sites de musique avant 12h KST le 10 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : LeanBranding

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :