YOO SEUNG MIN : Le roi du Tennis de table

YOO SEUNG MIN, joueur membre du CIO et président de l’Association coréenne de tennis de table, a montré un match passionnant.

Dans l’émission « 국대는 국대다 » de MBN, diffusée le 9 juillet, une confrontation entre les maitres de « 탁구 황제 (Empereur du Tennis de table) » YOO SEUNG MIN et « 아시아의 호랑이 (Tigre d’Asie » Kim Taek Soo a eu lieu.

De retour pour un grand match huit ans après sa retraite, YOO SEUNG MIN a transpiré à plusieurs reprises en s’entraînant avant le match du siècle, et a même rencontré Joo Se Hyuk et l’actuel entraîneur national de tennis de table masculin.

YOO SEUNG MIN a poursuivi son entraînement sans interruption et a déclaré: « C’est un moment précieux dont on se souviendra encore une fois en tant que joueur. Je veux imprimer le jeu de YOO SEUNG MIN« .

« J’étais excité parce que je ressentais l’excitation et la tension que j’avais oublié, avant un match. Nous allons vous montrer un impitoyable combat pour la première fois depuis longtemps« , a-t-il déclaré avec confiance.

En particulier, YOO SEUNG MIN a joué le jeu sans abandonner même s’il ressentait des limitations physiques telles que des maux de dos. Après une bataille féroce, YOO SEUNG MIN a malheureusement perdu, mais a reçu une salve d’applaudissements chaleureux pour avoir effectué un grand match. Enfin, il a déclaré : « C’était plus significatif avec Kim Taek Soo. C’était amusant, distrayant et joyeux. »

YOO SEUNG MIN travaille comme annonceur avec professionnalisme et popularité, en tant que réalisateur de « 올 탁구나! » pour le premier programme de divertissement de tennis de table en Corée. En outre, il a été élu vice-président du CIO (Comité international olympique) pour la première fois en Asie et s’efforce avec passion de faire revivre le tennis de table en tant que plus jeune président de l’Association coréenne de tennis de table.

Journaliste : Shawn
Source : MBN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :