ATEEZ : Le groupe vous appelle à rejoindre la révolte !

Aujourd’hui à minuit (heure coréenne), ATEEZ a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie du premier « trailer » de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». 

ATEEZ

Après avoir diffusé ses premières photos concepts, ATEEZ a dévoilé aujourd’hui les deux premières surprises prévues dans son planning de promotion. Le 10 juillet correspond ainsi à la sortie du poster « The Awakening of Summer » tandis que le 11 juillet correspond à la sortie d’un « trailer » pour l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ».

Sur ce poster, annonçant la sortie du « trailer », nous pouvons voir plusieurs personnes de dos se réunissant dans une zone industrielle. Contrairement aux personnages présents dans les photos concepts, ces derniers sont uniquement vêtus de blanc, créant un certain contraste avec les personnages de « HALA HALA ». 

De plus, le titre de ce poster, « The Awakening of Summer », fait une nouvelle fois référence à la performance de « 리듬 (The Awakening of Summer) » d’ATEEZ pour l’émission « KINGDOM : legendary war » tout comme les masques et les affiches aperçus dans les photos concepts dévoilées cette semaine.

Rapidement après la sortie de ce poster, ATEEZ a dévoilé le premier « trailer » de son album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». Dans ce dernier nous pouvons entendre un discours diffusé devant de jeunes élèves l’écoutant attentivement. En parallèle les membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) se préparant à lancer une attaque contre l’entité portant ce discours. Ce dernier a pour but de formater ces jeunes les poussant à ne pas remettre en cause le monde « parfait » dans lequel ils vivent, avant qu’HONGJOONG n’en prenne le contrôle et pousse ces jeunes à le remettre en question les appelant à la révolte.

Ce poster et ce trailer très mystérieux font ainsi monter considérablement l’attente autour de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » qui sortira le 29 juillet prochain. 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :