PARK JAE BEOM : Nouveau teaser pour « Need to know »

Le chanteur PARK JAE BEOM a publié des teasers vidéos supplémentaires avec une atmosphère unique.

 

PARK JAE BEOM a publié le teaser vidéo du deuxième clip de sa nouvelle chanson « Need to know » via More Vision à minuit le 11 juillet.

La vidéo publiée montre le dos de deux personnes, hommes et femmes, assis côte à côte sur une vieille voiture. Un grand écran apparaît devant les deux, suivi d’une animation mettant en vedette le personnage principal, qui semble être PARK JAE BEOM, à l’écran, et une vidéo d’ambiance unique a été réalisée.

En particulier, le mouvement de l’animation aussi vif qu’une action en direct et le rythme attrayant qui en découle sont combinés, s’ajoutant à la curiosité de savoir quelle histoire se poursuivra dans le clip principal de « Need to know« .

« Need to know » est la nouvelle chanson de PARK JAE BEOM, qui sortira environ quatre mois après « Ganadara« , et a été réalisée en collaboration avec Cha Cha Cha Malone, qui a prouvé une synergie fantastique avec son meilleur travail.

L’agence a déclaré :

« PARK JAE BEOM, qui attire l’attention des fans de musique avec son contenu taquin attrayant, révélera une fois de plus un charme différent qui stimule les émotions des auditeurs avec son groove et sa voix décontractés uniques. »

Le nouveau titre sortira le 12 juillet à 18h KST.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube JAY PARK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :