WOO JIN YOUNG : Membre de D1CE, il présente un charme libre d’esprit

WOO JIN YOUNG a publié le teaser du clip vidéo de son deuxième mini-album « DELICIOUS » sur sa chaîne officielle le 11 juillet.

La vidéo publiée commence avec des rythmes et des graphismes sensuels et  attire les yeux et les oreilles des téléspectateurs. L’atmosphère groovy et libre d’esprit unique de WOO JIN YOUNG est ensuite révélée à travers divers objets en or et accessoires colorés tels que des fils de fer barbelés, des bombes fumigènes colorées et des feux d’artifice.

En particulier, WOO JIN YOUNG a montré son charme enfantin avec un costume rose, un short et une veste en tweed qui s’harmonisent avec ses cheveux roses, et a même montré son charme fort avec ses cheveux longs et une veste rouge. WOO JIN YOUNG augmente les attentes des fans pour sa nouvelle chanson avec un visuel amélioré autant que la musique.

« DELICIOUS » est un album retraçant le voyage musical de WOO JIN YOUNG pour trouver ses vraies couleurs et continue l’histoire de son premier mini-album « 3-2=A » sorti l’année dernière. Les fans s’attendent à ce que ce soit un album qui fonde profondément les propres couleurs musicales de WOO JIN YOUNG.

Plus tôt, le chanteur a publié une vidéo d’aperçu de la danse le 8 juillet, attirant l’attention des fans du monde entier avec des performances fortes et des expressions faciales détendues.

WOO JIN YOUNG participera également à la production globale de cet album, améliorant encore l’exhaustivité de celui-ci. WOO JIN YOUNG, qui prouvera son large spectre musical, sa croissance et ses compétences, captivera les fans de musique du monde entier avec son album.

Le deuxième mini-album de WOO JIN YOUNG, « DELICIOUS » sortira sur les sites de musique en ligne à 18h KST le 12 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube D1CE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :