HIPHOPPLAYA : Le festival hiphop coréen à ne pas manquer

Les chanteurs PARK JAE BEOM, ZICO, CJAM, LOCO et DAMOIM ont été nommés dans la programmation du « HipHopPlaya Festival 2022« .

La première programmation du « HipHopPlaya Festival 2022« , qui se tiendra pendant deux jours les 17 et 18 septembre, a été dévoilée. PARK JAE BEOM, ZICO, GIRIBOY et CJAM ont rejoint la première programmation de « HipHopPlaya Festival 2022 » animée par la marque de concerts hip-hop, HiphopPlayya.

Le « HipHopPlaya Festival« , qui a été reporté à la suite de COVID-19, reviendra après trois ans. Il se tiendra au Nanji Hangang Park sur deux jours pour répondre aux attentes grandissantes des fans.

Le 17 septembre, une programmation qui excitera les amateurs de hip-hop tels que PARK JAE BEOM, CJAM, GIRIBOY, SIK-K et SUPERBEE ont été annoncé. En particulier, la scène de PARK JAE BEOM, qui est devenue un énorme succès avec « Wonsoju » et a créé sa nouvelle agence « More vision », suscite des attentes car il est un artiste reconnu. Avec sa collaboration avec IU, sur « Ganadara« , il a attiré des réponses explosives et a même dominé les charts, et sera sur scène le samedi.

CJAM et YANG HONG WON, qui ne sont pas apparus sur scène depuis longtemps, pourront également se retrouver au « HipHop Playa Festival 2022″. En particulier, CJAM, qui a reçu des critiques favorables des amateurs de hip-hop et critiques musicales en présentant des œuvres telles que «  » et « « , montera sur scène.

On s’attend à ce que vous puissiez rencontrer la performance live réelle de « Siren Remix » de Paul Blanco avec des potes qui ont balayé divers sites de musique au cours de la dernière période où la COVID-19 était présent fortement. De plus Lil Moshpit, le nouveau projet de Groovyroom Whimin, mettra également en place une scène spectaculaire qui captivera les passionnés.

Le 18 septembre, des artistes très populaires tels que ZICO, DAMOIN et LOCO se réuniront. ZICO, qui a été libéré de l’armée en avril de cette année, suscite des attentes lorsqu’il a annoncé son intention de sortir une nouvelle chanson le 27. DAMOIM, un groupe projet de rappeurs nés en 84, YUMDDA, SIMON DOMINIC, DEEPFLOW, PALOALTO et THE QUIETT, formé à travers les programmes de divertissement Web Dingo Freestyle, s’unira à nouveau et décorera la scène. DAMOIM a acquis une popularité inhabituelle pour son propre contenu de Dingo Freestyle, et la source sonore du projet « 아마두 » a balayé l’hiver de cette année. Après SIMON DOMINIC et LOCO, WOO WON JAE et COOGI seront également sur scène, et les quatre beaux rappeurs de AOMG apparaîtront.

L’artiste thaïlandaise Milli, très populaire dans le monde entier, a rejoint « HipHopPlaya ». Milli a également joué lors de Coachella et a remixé « The weekend » de Bibi avec 88rising. CAMO, qui a émergé comme une recrue chaude se produira également dimanche. Ce sera le premier festival de CAMO, qui est populaire avec des sons exotiques et une musique sophistiquée. CAMO a également annoncé la première représentation de sa nouvelle chanson, qui sortira lors de « HipHopPlaya« .

« HipHopPlaya Festival 2022 » ouvrira la vente des billets généraux via Melon Tickets, Interpark et WeMakePrice à partir de 19h KST le 12 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Hiphopplaya

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :