CHOI SUHWAN : Il performera en France

Un « petit » coréen à Toulouse.

C’est confirmé par l’artiste lui même et le festival, le chanteur CHOI SUHWAN sera bien présent à Toulouse pour le Woori festival.

Pour la plus part d’entre vous, vous avez découvert CHOI SUHWAN lors de l’émission de Mnet Produce X 101. CHOI SUHWAN s’est rapidement fait remarquer grâce à sa voix puissante et son énergie. Il vous a, de plus, fait rire avec ses expressions et sa petite taille car par rapport aux autres garçons il était souvent le plus petit (167 cm), ce qui ne l’empêche pas d’avoir un talent immense.

Souvent en confrontation avec Song Yuvin pour obtenir la place de « main vocal », CHOI SUHWAN a travaillé dur pour se faire une place lors de l’émission. Dès le débuts des auditions il a su attirer les regards vers lui avec son visage d’ange et sa voix stable.

Géré par l’agence LYNNA Entertainment, CHOI SUHWAN a fait ses débuts en solo avec le titre « Starry night » lui permettant de montrer sa voix. De plus sur sa chaine officielle YouTube vous pouvez régulièrement découvrir des vidéos cover de chant et de danse vous montrant la grandeur de son talent.

Ce sera donc à Toulouse (France) au mois de septembre que vous pourrez découvrir sur scène le chanteur CHOI SUHWAN.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CHOI SUHWAN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :