NATTY : Une nouvelle agence pour ses futures activités

La chanteuse NATTY a signé un contrat d’exclusivité avec S2 Entertainment.

Le matin du 12 juillet, S2 Entertainment a déclaré :

« La chanteuse NATTY a signé un contrat exclusif avec notre société. Nous soutiendrons fidèlement les activités futures de NATTY avec à la fois des compétences et une passion éprouvées à travers divers programmes survival ».

NATTY, originaire de Thaïlande, a impressionné le public en apparaissant comme la plus jeune, à l’âge de 14 ans à l’époque, montrant sa voix, des performances et des talents exceptionnels sur le programme d’audition de survie de Mnet, qui a découvert le groupe TWICE en 2015.

Après une formation professionnelle, NATTY, qui a sorti ses premiers singles « NINETEEN » et « TEDDY BEAR » en 2020 et les a imprimés sur le public en tant qu’artiste qui raconte sincèrement l’histoire qu’elle veut raconter, est prête à devenir une star k-pop mondiale aux bases solides, aux compétences et à l’expérience qu’elle a accumulé depuis l’enfance.

En particulier, S2 Entertainment, qui a signé un contrat exclusif avec NATTY, est une société de divertissement créée par le président Hong Seung Sung, qui a fondé Cube Entertainment en 2008 et a élevé des groupes d’idoles célèbres tels que 4Minute, Beast, Hyuna, Clc, Pentagon et (G)I-dle.

Journaliste : Shawn
Source : S2 Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :