NCT LAB : Des teasers images pour KUN, YANGYANG et TAEIL

Il y a peu, NCT a annoncé que KUN, YANGYANG (WAYV) et TAEIL (NCT 127) seraient dans le prochain titre du projet NCT LAB.

KUN YANGYANG et TAEIL – NCT

C’est donc aujourd’hui, que le groupe a dévoilé les premiers teasers images ainsi que la date de sortie du titre « Rain day ». La chanson sortira ce mois-ci, le 19 juillet 2022 à 18H00 (heure coréenne). Les images montrent les trois garçons, fixant le large, droit devant eux. Ils se situent au bord de l’eau, pour nous rappeler la saison chaude et l’air de vacances associé à cette dernière.

KUN YANGYANG et TAEIL – NCT

NCT LAB se trouve être le dernier grand projet en date de l’agence SM ENTERTAINMENT. En effet, cette dernière voulant donner suite à son précédent projet « SM STATION » (qui avait pour but de dévoiler des titres solos de leurs artistes), a donné naissance à « NCT LAB » qui quant à lui, a pour but de dévoiler des chansons des membres de NCT en unité ou en solo, réaliser en partie par leurs soins. Tout ceci afin de mettre en avant les membres dans leur individualité.

Pour rappel, le premier titre sorti dans le cadre du projet était une chanson composée de la main de MARK (NCT 127 et NCT DREAM) « Child ». « Rain day » sera alors le deuxième volet de la série. D’autres chansons sont encore attendues dans le cadre de ce projet dans les mois et années à venir !

KUN est le leader de la sous-unité chinoise de NCT, WAYV, et YANGYANG en fait partie à ses côtés. Quant à TAEIL, il est l’un des vocaliste principaux de la sous-unité NCT 127. Les trois jeunes garçons dévoileront sans doute, une chanson douce et calme, nous donnant l’envie de voyager avec eux.

Rendez-vous le 19 juillet prochain pour « Rain day » !

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :