ATEEZ : YUNHO et YEOSANG sont prêts pour la révolte

Aujourd’hui à 20 heures (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux les photos concepts individuels de YUNHO et YEOSANG pour la version Z de son album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ».

Après HONGJOONG et SEONGHWA, c’est au tour de YUNHO et YEOSANG de nous emmener dans l’univers de leur nouvelle chanson titre : « Guerrilla ». 

Toujours dans ce monde très futuriste, YUNHO présente face à la caméra des visuels impressionnants accentués par de nombreux accessoires rappelant la moto tels que sa veste et ses genouillères visiblent sur la première photo. 

YEOSANG est, quant à lui, représenté avec une attitude charismatique et un regard intense accentué par les nombreux détails bleutés de sa tenue. En effet, il est habillé d’un pull bleu foncé faisant écho au bleu électrique de ses cheveux et de ses lentilles.

Enfin, ces nouvelles photos concepts ont engendrées de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux augmentant une fois de plus l’attente autour de ce nouvel album qui sera disponible le 29 juillet prochain dès 13 heures (heure coréenne).

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :