BOA : Un aperçu de sa collaboration avec XIN LIU

Un teaser pour le titre « Better » en version chinoise.

La chanteuse BOA nous avait annoncé la venue d’une collaboration spéciale avec l’auteur-compositeur-interprète chinoise XIN LIU.

Aujourd’hui sur la chaine YouTube de SMTown, elle nous présente un teaser pour la version chinoise de « Better », une collaboration entre BOA et XIN LIU. Dans ce teaser, qui nous dévoile la collaboration, les deux jeunes femmes semblent être des opposés. Quand l’une se retrouve dans un décor sombre habillée de noir, l’autre se positionne dans un lieu lumineux habillée tout en blanc.

Cette collaboration a été planifiée et produite par le producteur général Lee Soo Man pour commémorer le 20e anniversaire de BOA. Les attentes sont grandes pour cette rencontre unique entre les deux chanteuses.

De plus, « Better » est la chanson titre du 10e album complet de BOA sorti pour marquer le 20e anniversaire de ses débuts en 2020. La version chinoise, chantée par BOA ​​et XIN LIU, combine les paroles audacieuses « Don’t hesitate in love » avec la voix unique des deux artistes, vous apportant un autre charme.

XIN LIU, qui a rencontré BOA, est une auteur-compositrice-interprète chinoise populaire et est aimé de beaucoup, notamment en remportant le prix de la meilleure chanteuse de danse/voix aux Tencent Music Entertainment Awards 2021.

La chanson sera publiée sur divers sites de musique tels que Flo, Melon, Genie, iTunes, Apple Music, Spotify, QQ Music, Cougaru Music et Kuwa Music à midi le le 18 juillet.

Journaliste : Shawn
Source :SNS SMTOWN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :