ATEEZ : SAN et MINGI attirent l’attention avec ce nouveau concept

Aujourd’hui à 20 heures (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux les photos concepts individuels de SAN et MINGI.

Après avoir dévoilé la semaine dernière les photos concepts individuels de la version A de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT », ATEEZ a révélé, cette semaine, les photos concepts d’HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO et YEOSANG pour sa chanson titre « Guerrilla ». Aujourd’hui, ce sont celles de SAN et MINGI que les ATINYs (nom du fandom) ont pu découvrir. 

Sur ces nouvelles photos concepts, SAN transmet une atmosphère intense grâce à son regard perçant. MINGI pose, quant à lui, avec une expression forte et regard mystérieux face à l’objectif. 

Les accessoires jouent une place centrale dans cette version de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». On peut voir SAN avec un piercing au niveau de l’arcade de son œil gauche et un plastron de motocross rappelant les genouillères et les gants de protections pour motocross portés par YUNHO et HONGJOONG dans leurs propres photos concepts. Tandis que MINGI porte sur la main droite, un gant de hockey sur glace, de nombreux bijoux et une paire de lunettes dont les verres ont été peints.

Avec ces nouvelles photos concepts, l’attention portée autour de ce comeback ne fait qu’augmenter. En effet, après une tournée mondiale à guichet fermé, les fans attendent avec impatience ce nouvel album qui s’annonce comme marquant pour la carrière d’ATEEZ. 

Actuellement à Yokohama pour sa tournée « The Fellowship: The End in Japan », ATEEZ dévoilera son album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » le 29 juillet prochain. 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :