ONLYONEOF : KYUBIN publie un premier cliché

Un côté sexy plus « soft » pour KYUBIN.

ONLYONEOF – KB

Après les différentes publications de teasers en duo entre YOOSUNG et KYUBIN, le groupe ONLYONEOF poste sur ses SNS les premières photos individuelles de KYUBIN pour le nouveau projet solo du groupe.

ONLYONEOF – KB

Sur la première photo, qui sert de bannière aux réseaux sociaux, KYUBIN est allongé sur un lit, fixant droit devant lui avec une chemise qui a glissé jusqu’au milieu de son dos.

Sur la photo principale de ses teasers, l’artiste est assis sur le devant d’une fenêtre, pied nu avec un bermuda et une veste, KYUBIN regarde face à la caméra, les genoux repliés vers sa poitrine, le jeune homme semble un peu perdu.

ONLYONEOF sort chaque mois un single solo avec un sens sexy et urbain à travers le projet « undergrOundidOl ». Un projet qui exprime le fond ou le côté intérieur des idoles brillants sur scène et mettra en valeur la vision du monde spéciale d’ONLYONEOF.

« Be free », le nouvel opus du groupe pour ce projet, est une extension de l’album de YOOJUNG « undergrOUND IDOl #1 » sorti le 27 avril. Les attentes sont grandes quant à l’histoire que ONLYONEOF, qui capture la vision du monde loin de la retenue et des préjugés à travers « begin« , racontera dans « Be free« .

Les fans sont également de plus en plus curieux de connaître « undergrOUND IDOl #2 » de KYUBIN de ONLYONEOF, qui sortira sur les sites de musique en ligne à 18 heures KST le 26 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONLYONEOF

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :