STAYC : Des fées de la forêt aux voix impressionnantes

Le groupe STAYC a rencontré Lachica.

STAYC a sorti le teaser du clip vidéo de la chanson titre « Beautiful monster » de son troisième single « WE NEED LOVE » sur ses SNS officiels à 0 heure KST le 18 juillet.

La vidéo publiée commence avec SE EUN jouant de la guitare alors que les autres membres de STAYC sont assises autour d’elle en forêt, au coucher du soleil. Le visuel charmant et mystérieux de STAYC comme des fées de la forêt et le son mélodique libre comme si elles étaient en Atlantide sont en harmonie, signalant une transformation différente qu’auparavant.

En particulier, à la fin de la vidéo, on peut voir SUMIN lâcher un ballon en forme de cœur dans une brouette dirigée par YOON, attirant la curiosité. Dans le même temps, certaines paroles de « Beautiful monster » ont été publiées, ajoutant encore plus d’attentes pour le nouvel opus de STAYC.

« Beautiful monster » est une chanson qui capture la peur derrière le bonheur de l’amour avec la voix explosive de STAYC, et son son magnifique et franc évoque des exclamations. STAYC affichera sa présence comme un « groupe vocal complet » avec des voix qui présenteront l’individualité de chacune des six membres.

En particulier, « Beautiful monster » attire l’attention car on sait que Lachica, une équipe de chorégraphes qui gère actuellement la performance. Les attentes sont élevées pour cette collaboration musicale, car la leader de Lachica, Gabi, avait précédemment choisi STAYC comme groupe avec lequel elle souhaitait créer une chorégraphie.

STAYC prévoit de prouver la synergie spéciale avec Lachica en créant une autre chorégraphie avec le mouvement signature qui incarne « Beautiful monster« .

Le troisième single de STAYC « WE NEED LOVE » sortira sur les sites de musique en ligne à 18h KST le 19 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : SNS STAYC

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :